750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nice-Cakes
1 octobre 2013

Atelier decoration gateau

Bonjour à tous,

Je vous propose des ateliers de décoration de gâteaux avec la pâte à sucre sur PARIS . Si vous voulez apprendre ou découvrir quelques secrets de la pâte à sucre, n'hésitez pas à me contacter via la messagerie. Je serai ravie de partager avec vous mon savoir. 

971725_4980024906926_912890191_n

A TRES BIENTOT !!!

Publicité
Commentaires
L
Elégance et simplicité.
K
bonjour je suis intéressé par les ateliers pâte a sucre et je voulais connaitre vos tarif. Merci par avance. Cordialement
E
J'aimerais beaucoup participer un atelier mais malheureusement il n'y en a pas vers chez moi
E
J'aimerais beaucoup participer un atelier mais malheureusement il n'y en a pas vers chez moi
E
J'aimerais beaucoup participer un atelier mais malheureusement il n'y en a pas vers chez moi
Nice-Cakes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité